L'aumisme au Mandaron

L'Aumisme l'« Association des Chevaliers du Lotus d'Or », devenue en 1995 l'« Association du Vajra Triomphant », vient du mantra "AUM", qui serait la première parole de Dieu à l'origine de la création de l'univers. Ce "aum", les adeptes doivent d'ailleurs le prononcer des millions de fois : "aum" (1) "aum" (2) "aum" (3) mais qu'est-ce que je fout là .......merde, il faut j'arrête de penser je prend du retard dans la récitation : "aum" (4) "aum" (5)....

L'aumisme se veut être la synthèse de toutes les religions : En gros le Catholicisme, l'Hindouisme tout ca c'est bien ... mais ce ne sont que des filiales de l'aumisme dont la maison mère se situe ... à Castellane, petit village près de Grasse dans les Alpes maritimes.



A la « Cité Sainte Mandarom Shambhasalem » on trouve ainsi des symboles de toutes les religions. Face à face, les statues géantes de bouddha et du Christ symbolisent la rencontre de l'orient et de l'occident. Et oui, ici même à Castellane; dire que ce village reste encore méconnu du grand public. Mais la statue la plus impressionante de toutes est (ou était puisqu'elle a été détruite) sans conteste celle du gourou Gilbert Bourdin : rien de moins que 33 mètres de haut s'il vous plait ! Entre autres symboles cultuel, il y a aussi un totem (pour les indiens de passage), une vierge munie d'un pisto-laser (pour les chértiens paranoïaques), venez donc, y en a pour tout le monde !

Gilbert Bourdin, son fondateur, s'est autoproclamé "Sa Sainteté le Seigneur Hamsah Manarah" ou bien "messie cosmoplanétaire" ou encore "avatar lumineux de synthèse". En fait, peu de gens imaginent son importance. En effet, Castellane, notre pays et même la terre entière sont sans cesse attaqués par des millions de forces méléfiques. Et lui est là pour nous protéger, tout seul. Un peu comme Goldorak avec ses fulguro poings. Ne rigolez pas, c'est presque ca ! Un vrai scénario de Manga. Lisez donc la suite.

D'après Gilbert, dans les batailles livrées du 22 décembre 1984 au 5 février 1985, 550 milliards 207 millions de démons (notez la précision) ont été exterminés grâce à la « Puissance du Verbe de Feu » du Messie nouveau, sous forme de « miroirs sacrés faisant exploser les démons lorsque ceux-ci s'y reflétaient », de « canons lanceurs des disques acérés, de rayons laser, de lance-flammes psychiques » Evidement, les batailles sont psychiques, faut pas déconner quand même !

L'épopée s'est poursuivie par une bataille cosmique contre des milliards de nouveaux démons venus des étoiles, constellations et galaxies, d'octobre à décembre 1986, conclue victorieusement grâce à un bouclier psychique de défense de notre planète et à l'intervention de milliards d'aéronefs armées se déplaçant à la vitesse de la pensée : 500 milliards et 585 millions de démons détruits, quelques planètes explosant.

Les démons arrivent par milliards, et en plus faut savoir les debusquer : " par fils électriques et ondes sonores diverses", « par pièges alimentaires se déclenchant à distance" », "des plantes sont transformées en agents de renseignement", on a même retrouvé "un général d'état major d'une planète ennemie caché dans un chien" (sacré Hydargos), et "un fonctionnaire des impots ayant opéré un contrôle fiscal était en fait téléguidé par 3 démons".

Bref, y a du boulot contre le mal. Mais il faut se battre ca vaut le coup. Le 13 mars 1990, Le messie de synthèse (15W40) a réussi à enchainer l'anti-messie cosmoplanétaire. La victoire sur les forces du mal devrait nous amener à l'âge de diamant ou l'humanité sera sauvée de la destruction et vivra en paix et en harmonie.



A l'entrée









Les principales statues

Le messieBuddhaJésus


D'autres monuments de cultes

Le Temple de la TRIMURTI D’AGE D’OR réunit les réceptacles des Hautes Energies de la PARA TRIMURTI.

La Statue de MARIE COSMIQUE symbolise la Mère Divine Primordiale. Elle détient le Flambeau de la Lumière du Christ Cosmique et brandit le Bouclier de la Foi.

Les Statues des quatre ARCHANGES de l’AUMISME sont chargées de protéger la Mission du MESSIE.

La Mosquée de l’IMAM MAHDI représente l’Islam rénové.

Le Temple Colonne de Feu de l’AVATAR KALKI est la présence de l’Hindouisme purifié.

Le Temple d’Or du Seigneur MELKITSEDEQ, Roi de Justice et de Paix représente le Judaïsme illuminé par le Grand Pardon.





Vue panoramique







Le gourou





Les adeptes





La statue de Gilbert dynamitée en 2001 en présence de l'armée